• PASTELS SECS


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:51

    Bonjour Christiane. Comme toujours, je suis sous le charme. On dirait que les doigts et les mains te passionnent, est-ce que je me trompe ?

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:56

    NON, GAGNE !!!!!  et c'est aussi la première chose que je regarde quand je rencontre quelqu'un... La poignée de main est aussi tellement révélatrice, non ? Merci de ce passage en galerie aussi !

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 05:28

    Super !!!

    regard d'Inde m'a touché ainsi que my last dream les autres tous aussi beaux les uns que les autres et  parfois m'ont  fait sourire ...

    Bonne journée

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:19

    Bonjour

    j'aime vos pastels, et dessins. Votre auto portrait de 2007 a une belle expression, ainsi que Michael Moore

    amicalement

    Pierre

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:32

        Merci Pierre d'être passé et... d'avoir aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :